> Webinar Kantar [ANNONCEURS] : 5 étapes clés pour une stratégie de communication plus pertinente

, par Club de la Presse. Catégorie : Evénements membres

Quels défis pour les RP et la communication en 2021 ?

En février et mars derniers, nous avons interrogé plus de 700 communicants et 6 000 individus en Europe de l’Ouest.

L’étude dévoilée le 27 avril nous a permis d’analyser les nouvelles tendances de consommation médias et d’identifier les défis qui se posent aux professionnels des RP et de la communication.

  • Influenceurs, podcasts, plateformes sociales…, au-delà du buzz, comment comprendre le comportement réel de vos publics ?
  • Quel impact ont les agrégateurs (ou portails) d’actualités sur votre réputation ?
  • Comment démontrer l’impact de vos communications quand l’information circule partout et ne s’arrête jamais ?
  • Fast data : faut-il renoncer à la qualité des insights ?
  • Comment exploiter la puissance de vos données médias comme un atout stratégique ?

Rejoignez-nous le 5 mai pour un webinar d’1h, et découvrez les principaux enseignements de l’étude : « 5 étapes clés pour une stratégie de communication plus pertinente ».

Conférenciers : 

  • Christophe Dickès : Strategic Projects Manager, Reputation Intelligence
    Kantar, division Media
  • Sonia Metche : Directrice Insights
    Kantar, division Media

Pour s’inscrire : https://event.on24.com/eventRegistration/EventLobbyServlet?target=reg20.jsp&partnerref=CPBdx&eventid=3120781&sessionid=1&key=F9E77B5146D493612B8725E27FAF84A1&regTag=&V2=false&sourcepage=register

Cet article vous a plu ?