Dans l’annuaire qui vous sera offert le 14 mars prochain, au Café Opéra, place de la Comédie*, de nouveaux venus, un répertoire des médias de la région plus étoffé. Remercions les confrères et communicants qui ont rejoint le Club, ceux qui lui sont restés fidèles. Remercions les partenaires et les annonceurs qui font confiance au lire la suite

Dans l’annuaire qui vous sera offert le 14 mars prochain, au Café Opéra, place de la Comédie*, de nouveaux venus, un répertoire des médias de la région plus étoffé. Remercions les confrères et communicants qui ont rejoint le Club, ceux qui lui sont restés fidèles. Remercions les partenaires et les annonceurs qui font confiance au Club de la Presse depuis tant d’années.

Et tout spécialement le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux qui nous offre les meilleurs crus de Bordeaux.

REMERCIEMENTS:
Mademoiselle de Margaux