L’université de Bordeaux lance sa campagne UBfriendly. Le principe est simple : toute entreprise qui a collaboré en 2014 ou 2015 avec l’université de Bordeaux en accueillant un de ses étudiants en stage, en lui versant sa taxe d’apprentissage, en faisant un don (via la fondation), en intervenant dans ses cursus de formation, en menant lire la suite

L’université de Bordeaux lance sa campagne UBfriendly. Le principe est simple : toute entreprise qui a collaboré en 2014 ou 2015 avec l’université de Bordeaux en accueillant un de ses étudiants en stage, en lui versant sa taxe d’apprentissage, en faisant un don (via la fondation), en intervenant dans ses cursus de formation, en menant avec elle des recherches ou en y formant ses salariés, peut obtenir le Label UBfriendly.

Objectif pour l’université ? Remercier ses partenaires, de la TPE au grand groupe, indifféremment. Intérêt pour l’entreprise : faire savoir aux étudiants et aux chercheurs, à ses salariés, ses clients et partenaires qu’elle collabore avec l’université de Bordeaux. La liste des membres de la communauté UBfriendly sera affichée sur le site de l’université de Bordeaux.

Le label s’obtient ICI, gratuitement et en quelques clics.

L’équipe de la fondation s’adressera à tous les donateurs éligibles pour leur proposer le label.

Le rapprochement université-entreprise continue, rejoignez-nous !

LIRE