Vive la formation L’équipe bordelaise de l’AFDAS était venue se présenter au Club, au printemps. Le Fonds d’assurance formation des secteurs de la Culture, de la Communication et des Loisirs regroupe et prend en charge les intérêts de tous les « précaires », intermittents du spectacle et journalistes pigistes en possession de la carte de presse. lire la suite

Vive la formation

L’équipe bordelaise de l’AFDAS était venue se présenter au Club, au printemps.

Elle finance actuellement deux sessions de perfectionnement assurées par le service formation de Rue 89.

Et propose même du sur mesure pour nos adhérents. Nos remerciements.
Voici la proposition de deux sessions en partenariat avec le service Formation de RUE 89.

Se former avec l’AFDAS

A lire attentivement.

Ceux d’entre vous qui souhaitent des précisions nous le signalent et nous pouvons répondre à la proposition de rencontre et de  » sur mesure ». Merci A l’AFDAS, Merci  à vous de nous contacter.