Le Club  de la Presse a accueilli la présentation du documentaire évènement « L’Ogre océan », sur l’érosion de la côte Aquitaine, par son réalisateur Eric Moreau, en présence de Claire Combes, Directrice régionale de France 3 Aquitaine, Renaud Lagrave, président du GIP Littoral, Serge Houot de Mara Films, et d’experts du BRGM et de l’ONF. Un film lire la suite

Le Club  de la Presse a accueilli la présentation du documentaire évènement « L’Ogre océan », sur l’érosion de la côte Aquitaine, par son réalisateur Eric Moreau, en présence de Claire Combes, Directrice régionale de France 3 Aquitaine, Renaud Lagrave, président du GIP Littoral, Serge Houot de Mara Films, et d’experts du BRGM et de l’ONF. Un film produit par Mara Films pour France 3 Aquitaine. (Avant-première le mardi 27 janvier à Lacanau à 19h). Diffusion sur France 3 Aquitaine le samedi 31 janvier à 15h25.

_DSC4884

Crédit photo Jean Michel Destang@CPBX

Présentation

One response to “Présenté en exclusivité au Club par France 3 Aquitaine : "L'Ogre océan" (Eric Moreau / Mara Films) sera diffusé le 31 janvier