Ce sont nos impôts, notre redevance. A l’initiative du collectif « De l’air à France Inter », dix­-sept représentants d’associations, de syndicats dont le SNJ-CGT, de partis se disent inquiets quant à la faible diversité sociale, politique, philosophique, sur le service public audiovisuel en général, mais plus particulièrement à Radio France. Les classes populaires sont presque lire la suite

Ce sont nos impôts, notre redevance.
A l’initiative du collectif « De l’air à France Inter », dix­-sept représentants d’associations, de syndicats dont le SNJ-CGT, de partis se disent inquiets quant à la faible diversité sociale, politique, philosophique, sur le service public audiovisuel en général, mais plus particulièrement à Radio France. Les classes populaires sont presque absentes de l’antenne. Nous ne désirons pas mener une lutte contre France Inter, mais bien pour France Inter – pour que sa voix demeure ou redevienne vivante, pour qu’on y entende la France dans sa diversité.
Après avoir écrit à la présidente de France Inter Mme Laurence Bloch (en pj) le collectif « De l’air à France Inter » lance une campagne.