Les grands débats se multiplient. Les journaux et les médias sont le reflet d’une situation qui nous intrigue, ou nous inquiète, nous concerne et nous touche. L’Europe : l’aimer ou pas ? Y croire ou pas ? Le terrorisme, le montrer, prendre des risques ? Celui d’alimenter la peur et de donner dans le panneau, lire la suite

Les grands débats se multiplient. Les journaux et les médias sont le reflet d’une situation qui nous intrigue, ou nous inquiète, nous concerne et nous touche.

L’Europe : l’aimer ou pas ? Y croire ou pas ?

Le terrorisme, le montrer, prendre des risques ? Celui d’alimenter la peur et de donner dans le panneau, celui de sa propre vie !

Le métier… S’interroger sur tout, les priorités, l’équilibre nécessaire entre l’information et la propagande.

C’est de tout cela que vous parlent les grands débats professionnels de l’automne.

Avec ce qui reste irremplaçable dans notre métier : le témoignage du vécu.

Ouvrez les programmes.

 

Avec la vente aux enchères des 35 ans du Club de la Presse de Bordeaux

Et la Presse au futur, les 26 et 27 novembre à Paris « Inventer les nouveaux médias »

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux