http://www.inaglobal.fr/ L’Ina lance le premier numéro de son mook, une revue trimestrielle papier, pour offrir un nouveau regard sur les médias.   UNE NOUVELLE REVUE 100% « PAPIER » À l’automne 2010, l’Ina lançait inaglobal.fr, une revue en ligne qui s’intéresse aux industries créatives et aux médias : presse, édition, jeux vidéo, télé, radio… 3 ans plus tard, lire la suite

http://www.inaglobal.fr/

L’Ina lance le premier numéro de son mook, une revue trimestrielle papier, pour offrir un nouveau regard sur les médias.

 

UNE NOUVELLE REVUE 100% « PAPIER »

banniere_300x250-v3
À l’automne 2010, l’Ina lançait inaglobal.fr, une revue en ligne qui s’intéresse aux industries créatives et aux médias : presse, édition, jeux vidéo, télé, radio… 3 ans plus tard, ce pure player compte plus de 400 auteurs-contributeurs français et internationaux. Cette communauté de professionnels, chercheurs et experts publie régulièrement le fruit de ses travaux et réflexions.

Fort de ce succès, l’Ina décide de prolonger l’aventure en lancant son mook, une revue trimestrielle 100% papier qui est disponible en librairie depuis le 27 mars 2014.

 

« Avec une revue papier, nous voulons provoquer des débats et confronter les points de vue des chercheurs, des journalistes et des acteurs de l’audiovisuel ».

 

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux