L’ODI et les Entretiens de l’Information vous invitent le 25 septembre à Paris à assister à deux tables rondes consacrées à l’impact de la campagne présidentielle sur l’information. La très longue campagne 2016-2017 a mis en lumière le déclin d’une fonction première des médias, celle de sélection, de choix des faits, des événements, des sujets lire la suite

L’ODI et les Entretiens de l’Information vous invitent le 25 septembre à Paris à assister à deux tables rondes consacrées à l’impact de la campagne présidentielle sur l’information. La très longue campagne 2016-2017 a mis en lumière le déclin d’une fonction première des médias, celle de sélection, de choix des faits, des événements, des sujets qui méritent d’être portés à la connaissance du public.  Contournement des médias traditionnels par les politiques, campagne de rumeurs et d’intoxication, quelles conséquences ont eu ces techniques de communication sur le travail des journalistes et sur l’information ?

Rendez vous le 25 septembre de 14h00 à 18h30 à l’Amphithéâtre des thèses de Paris II, 391 rue de Vaugirard, 75015

Télécharger le Programme

Entrée libre et gratuite, avec inscription obligatoire : 25septembre.odi.observatoire@gmail.com

Logo vins de Bordeaux