Le président de Google France a été reçu lundi par le Président Hollande et par la Ministre de la Culture et de la Communication. C’est du jamais vu. Selon Mme Nathalie Collin, représentante de la presse, « Google est une régie publicitaire géante qui engrange en France 1,2 milliards d’euros de revenus publicitaires, tandis que la lire la suite

Le président de Google France a été reçu lundi par le Président Hollande et par la Ministre de la Culture et de la Communication.

C’est du jamais vu.

Selon Mme Nathalie Collin, représentante de la presse,

« Google est une régie publicitaire géante qui engrange en France 1,2 milliards d’euros de revenus publicitaires, tandis que la presse en ligne en collecte 200 millions. »

Après avoir menacé de ne plus référencer la presse française, Google répond

 » Nous renvoyons 4 milliards de clics par mois vers des éditeurs de contenu et des titres de presse en France. »

Faut-il taxer Google ? S’en passer ?

Est-il encore temps de lui créer un concurrent européen ?

Qui y gagne, selon vous ?

 

 

 

 

 

 

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