La journée d’Aqui a lieu le 3 octobre à partir de 9heures à Cenon. L’enjeu Les Rendez-vous d’Aqui.fr Presses et société Cycle 2014 – 2016 Organisé par l’Association des Amis d’Aqui et l’équipe du pure player régional Aqui.fr, ce 4ème Rendez-vous d’ Aqui.fr engage un nouveau cycle de manifestations. L e premier cycle de 2011 lire la suite

La journée d’Aqui a lieu le 3 octobre à partir de 9heures

à Cenon.

AQUI VISUEL COLLOQUE DEFINITIF

L’enjeu

Les Rendez-vous d’Aqui.fr Presses et société

Cycle 2014 – 2016

Organisé par l’Association des Amis d’Aqui et l’équipe du pure player régional Aqui.fr, ce 4ème Rendez-vous d’ Aqui.fr engage un nouveau cycle de manifestations. L e premier cycle de 2011 à 2013 avait permis d’aborder les thématiques suivantes :

• –  2011 – « Informations : l’effet numérique ».
  • –  2012 – « Smart Médias et Renaissance du journalisme ».
  • –  2013 – « L’information de qualité à l’heure du « low cost ».Ce 2ème cycle, « Presses et société » de 2014 à 2016, s’engage sur une réflexion à plusieurs voix selon un mode permettant un débat d’idées, nourri à la fois de l’expérience des hommes et femmes de médias, du vécu des citoyens et des témoignages des élus.

INSCRIVEZ-VOUS : Le communiqué et le programme complet