
Saison 4 de « Vestiaires » : Une web série sur grand écran Courts métrages, longs métrages, films d’animation et maintenant web séries, la Région Aquitaine est sur tous les fronts en matière de cinéma ! A l’heure du transmédia et de l’interaction entre les formats, elle a décidé d’accompagner le mouvement en lire la suite
Saison 4 de « Vestiaires » :
Une web série sur grand écran
Courts métrages, longs métrages, films d’animation et maintenant web séries, la Région Aquitaine est sur tous les fronts en matière de cinéma ! A l’heure du transmédia et de l’interaction entre les formats, elle a décidé d’accompagner le mouvement en soutenant activement les web séries.
C’est donc avec plaisir qu’Alain Rousset, président de la Région Aquitaine, vous convie à la projection de « Vestiaires » saison 4, mardi 16 décembre 2014 à 19h30 au cinéma UGC à Bordeaux (13-15 rue Georges Bonnac), en présence de l’équipe.
Cette série, tournée à Bègles et diffusée sur France 2, met en scène Romy et Orson, deux nageurs handicapés, qui se retrouvent chaque semaine pour leur entraînement. Ils nous font partager leur vision du monde pleine d’humour et de dérision.
Demandez vite votre invitation :
Clémence Ray : clémence.ray@ecla.aquitaine.fr /
05 47 50 10 04
En savoir plus sur la série : http://www.france2.fr/emissions/vestiaires