A l’occasion de la venue au club de Mme Marie Madeleine Alliot, procureur de la République, nous avons pu faire la connaissance de Pierre Feuilly, nouveau directeur de l’AFP. Pierre FEUILLY, Rédacteur en chef , était en poste à Vienne, directeur régional Autriche-Bulgarie-Hongrie-Slovénie de l’AFP. Il succède à Odile Duperry, partie pour Athènes. Nous lui lire la suite

PfeuillyA l’occasion de la venue au club de Mme Marie Madeleine Alliot, procureur de la République, nous avons pu faire la connaissance de Pierre Feuilly, nouveau directeur de l’AFP.

Nous lui souhaitons la bienvenue et aurons l’occasion de le rencontrer plus longuement. (MCC)