Vous êtes professionnel.le du journalisme et de la communication ? Nous préparons la parution prochaine de l’annuaire 2017 du Club de la presse de Bordeaux. Nous demandons à tous nos membres – journalistes, rédactions, rédacteurs.rices, communicant.es… – de nous signaler toute modification ou actualisation (changement de poste, d’adresse ou de contact, nouvel organigramme départ à lire la suite

Vous êtes professionnel.le du journalisme et de la communication ? Nous préparons la parution prochaine de l’annuaire 2017 du Club de la presse de Bordeaux. Nous demandons à tous nos membres – journalistes, rédactions, rédacteurs.rices, communicant.es… – de nous signaler toute modification ou actualisation (changement de poste, d’adresse ou de contact, nouvel organigramme départ à la retraite…) les concernant par rapport à l’édition précédente. Et si vous n’en faites pas partie, il est encore temps !

Merci de nous faire part de vos informations AVANT LE 8 FEVRIER PROCHAIN à l’adresse suivante : contact@club-presse-bordeaux.fr

Si vous avez adhéré récemment ou déjà signalé des changements, veuillez ne pas tenir compte de cet appel.

Clubistiquement vôtre.