Le Club associé à cette première mondiale L’exposition Lascaux présentée en première mondiale à Cap Sciences à partir du 13 octobre 2012 au 7 janvier 2013 promet d’être un succès. C’est la seule présentation prévue en France avant de partir à Chicago, Montréal et d’autres grandes villes du monde. Bernard Alaux, le directeur de Cap Sciences qui lire la suite

Le Club associé à cette première mondiale

Bernard Alaux, le directeur de Cap Sciences qui nous offre cette visite privée et Marie-Christiane Courtioux, présidente du Club, nous accueilleront dès 19 heures avant de nous ouvrir les portes de l’exposition.
Un pot sera ensuite proposé par le Club sur la terrasse de Cap Sciences.