Actifs, retraités, bénévoles, ce qui arrive à Sud Ouest nous concerne tous. Ainsi,  » Le Conseil d’Administration du Club de la Presse de Bordeaux réuni ce 13 novembre 2012 s’est informé du plan annoncé par le Président Gerolami. Il restera attentif au déroulement de la négociation sociale et particulièrement au volet Rédaction (des réductions d’emplois), lire la suite

» Le Conseil d’Administration du Club de la Presse de Bordeaux réuni ce 13 novembre 2012 s’est informé du plan annoncé par le Président Gerolami. Il restera attentif au déroulement de la négociation sociale et particulièrement au volet Rédaction (des réductions d’emplois), souhaitant à tous et au journal Sud Ouest de trouver les modalités de la réussite. »

Nous vous invitons à vous reporter aux différents articles de Nicolas César et compléments d’information apportés par la direction du Club.

le-detail-du-plan-de-restructuration-du-groupe-sud-ouest

sud-ouest-le-snj-appelle-a-une-mobilisation-durable