En vue de la vente aux enchères du 6 novembre, Sud Ouest Solidarité est le partenaire caritatif choisi par le Club de la Presse de Bordeaux pour célébrer 35 ans d’action solidaire. Le Club, représenté par son président, Pierre Sauvey, a été reçu sur le plateau de l’association et son délégué général Christian Bonnet, animé lire la suite

Le Club, représenté par son président, Pierre Sauvey, a été reçu sur le plateau de l’association et son délégué général Christian Bonnet, animé par Bastien Lauqué. le Club va bénéficier ainsi d’une visibilité particulière au fil de multidiffusions jusqu’au 20 octobre.

Les deux partenaires expliquent l’objet et l’intention de cette vente : créer des ressources destinées à encourager l’insertion professionnelle des jeunes et la formation continue des journalistes en demande. ( Lab JEM- Journalisme en Mouvement du Club de la Presse de Bordeaux)

A voir sur TV7 selon le calendrier ci dessous

Première diffusion le mardi 7 octobre à 20h10