C’est la rentrée. Ça n’est ni un scoop ni au fond un marronnier, car nous sommes nombreux à vivre cette période comme un renouveau, une nouvelle chance. Beaucoup d’entre nous portons de vraies ambitions lorsqu’une toute neuve année / saison démarre. Au milieu de quelques nouveautés, tout un tas de vieilles bonnes résolutions ressurgissent. Les lire la suite

C’est la rentrée.

Ça n’est ni un scoop ni au fond un marronnier, car nous sommes nombreux à vivre cette période comme un renouveau, une nouvelle chance. Beaucoup d’entre nous portons de vraies ambitions lorsqu’une toute neuve année / saison démarre. Au milieu de quelques nouveautés, tout un tas de vieilles bonnes résolutions ressurgissent. Les coachs sportifs disent que l’on prend de nouvelles habitudes en seulement 3 semaines ! J’imagine que cela fonctionne dans tous les domaines et notamment dans l’engagement associatif. Le Conseil d’administration et moi-même avons repris légers et souriants la route du Club avec plein plein de projets dans nos tablettes. L’un d’eux, vous concerne directement. Nous apprécions chaque moment passé avec vous, nous essayons qu’ils soient les plus réguliers possibles mais nous avons envie d’aller plus loin. Nous voulons vous associer toujours plus à nos évènements, ateliers, rencontres. Ce Club qui n’a de sens que parce que vous y venez chercher informations, réseaux, coups de main, coworking peut devenir un bel espace d’échanges pour avancer ensemble. Pourquoi ne pas vous engager avec nous sur des travaux de discussions, de formations ou encore évènementiels ? Vous qui avez des tonnes de talents et un profond souci de la liberté de la presse, venez nous rejoindre ! Proposez, par exemple, des rencontres et participez à leur mise en œuvre. Il y a tant à faire ensemble !

Le Conseil d’administration du Club souhaite, plus que jamais, que vous vous réappropriez ce lieu et ses ambitions.

Nous vous attendons pour en discuter lors de notre pot de rentrée, mardi 25 septembre.
Vous espérant nombreux dans ce Club de la Presse qui est le vôtre,
Laëtitia Langella
Présidente du Club de la presse de Bordeaux