Avant de souhaiter une bonne année aux journalistes, aux journaux, aux médias, à tous les professionnels et observateurs de de l’information et de la communication, on aimerait oublier très vite l’année 2013, celle des suppressions d’emploi, celle des morts en mission et des otages. Ce ne sera pas possible. Allons chercher le réconfort dans les lire la suite

Ce ne sera pas possible.

Allons chercher le réconfort dans les rencontres que nous a apportées 2013.
Le Club a été actif, et intéressant à fréquenter par la qualité de ses invités et de ses participants.
Vous en trouverez le récit ici même, sur le site www.club-presse-bordeaux.fr.

En 2014, certains auront un devoir de réserve électoral. Le Club respectera la neutralité qui figure dans ses statuts sans s’interdire d’observer les méthodes de la communication politique en action.

Il consacrera plus d’efforts encore à apporter à ses membres un service simple, si possible efficace, un peu d’expérience des plus anciens envers les plus jeunes.
Et le plaisir de se retrouver pour débattre à perte de vue de la révolution en marche d’un métier que nous aimons plus que tout !

Au nom du Conseil d’Administration du Club,
Bonne année 2014.

Marie Christiane Courtioux
présidente 2012-2013-2014

One response to “Le Club vous adresse ses meilleurs voeux pour 2014

1. 2014 a commencé avec l’espoir que les journalistes pris en otage soient libérés au plus. Que les espoirs des journalistes pigistes soient comblés et que nous connaissions ensemble le plaisir de se retrouver, professionnellement et humainement!
    Richard Hecht