Plus de pub ( le soir après 20 heures) à la télé du service public depuis 2009, un manque à gagner de plus de 600 millions d’euros. 4 minutes  suffiraient à en faire rentrer 200 à 250 dans les caisses.   Faut-il s’en priver ? La soirée de télé publique sans pub est-elle sacro-sainte lire la suite

 

Plus de pub ( le soir après 20 heures) à la télé du service public

depuis 2009,

un manque à gagner de plus de 600 millions d’euros.

4 minutes  suffiraient à en faire rentrer 200 à 250 dans les caisses.

 

Faut-il s’en priver ?

La soirée de télé publique sans pub est-elle sacro-sainte ?

Quelques minutes sont elles supportables, même au beau milieu d’  » Un tramway nommé désir » ?

 

Le premier ministre en personne affirme « ce n’est pas d’actualité » Couac ou ballon d’essai ?

 

On attend vos points de vue avec gourmandise !


Le retour de la pub après 20h sur France… par Europe1fr

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