L’IUT de journalisme devenu IJBA fête ses 50 ans le 2 juin prochain. L’association des diplômés finalise actuellement l’organisation de la soirée événement organisée le vendredi 2 juin prochain à Bordeaux, et à laquelle tous les anciens sont chaleureusement conviés. Buffet, bar, musique de 20h à 4h du matin… tout sera au rendez-vous pour passer lire la suite

L’IUT de journalisme devenu IJBA fête ses 50 ans le 2 juin prochain.

L’association des diplômés finalise actuellement l’organisation de la soirée événement organisée le vendredi 2 juin prochain à Bordeaux, et à laquelle tous les anciens sont chaleureusement conviés. Buffet, bar, musique de 20h à 4h du matin… tout sera au rendez-vous pour passer un moment festif.

Des solutions collaboratives pour se loger seront également proposées, ainsi qu’un système de navette en soirée. Les réservations en ligne seront ouvertes en fin de semaine, surveillez votre messagerie si vous êtes un ancien de l’IUT ou de l’IJBA.

Plusieurs rendez-vous organisés en amont de la soirée du 02 juin, dès 16h à l’IJBA. A 18h00, projection en avant-première d’un documentaire consacré à Pierre Christin, suivie à 19h00 d’un moment d’échanges entre Edith Rémond, Noël Mamère et Pierre Christin.