…Leur magazine VISO PORTUGAL réalisé en immersion à Lisbonne Présentation au Club de la Presse 9, rue des Capérans Parution de VISÓ Portugal #3, sur les traces de la révolutionLa rédaction du magazine est heureuse de vous inviter au lancement de Visó au club de la Presse de Bordeaux, le jeudi 24 avril. La présentation lire la suite

…Leur magazine VISO PORTUGAL
réalisé en immersion à Lisbonne

Présentation au Club de la Presse
9, rue des Capérans

Parution de VISÓ Portugal #3, sur les traces de la révolutionLa rédaction du magazine est heureuse de vous inviter au lancement de Visó au club de la Presse de Bordeaux, le jeudi 24 avril. La présentation aura lieu à 10h30 en compagnie des étudiants et des professeurs de lIjba Bordeaux.
15 étudiants de la spécialité presse écrite se sont envolés à Lisbonne pour explorer le Portugal au moment des 40 ans de la Révolution des oeillets.