Le Guide des bonnes pratiques Edité par l’Association des journalistes professionnels de Belgique / Conseil de déontologie journalistique ( mars 2012) *Le conseil de déontologie journalistique, créé en 2009, est un organe d’autorégulation des médias francophones et germanophones de Belgique. Il est composé de représentants des éditeurs, des journalistes, des rédacteurs en chef et de lire la suite

Le Guide des bonnes pratiques

*Le conseil de déontologie journalistique, créé en 2009, est un organe d’autorégulation des médias francophones et germanophones de Belgique. Il est composé de représentants des éditeurs, des journalistes, des rédacteurs en chef et de la société civile. Il exerce trois fonctions : d’information, de médiation et de régulation.