Avec toute l’équipe de Reporters sans frontières, je vous souhaite une excellente année 2013.Pour commencer 2013, le président tunisien Moncef Marzouki nous a reçus au palais de Carthage, où nous avons plaidé pour la liberté de la presse dans le pays d’origine des « printemps arabes ». Le président nous a remis une récompense lire la suite

Avec toute l’équipe de Reporters sans frontières, je vous souhaite une excellente année 2013.Pour commencer 2013, le président tunisien Moncef Marzouki nous a reçus au palais de Carthage, où nous avons plaidé pour la liberté de la presse dans le pays d’origine des « printemps arabes ». Le président nous a remis une récompense avec la mention : « La Tunisie, reconnaissante à Reporters sans frontières pour sa solidarité agissante pendant les années de braise ».

?u=a5d2ae85e85d3bd9f5a8bb1d5&id=6e09880ca2&e=b64e873be3