La journée du 7 janvier nous a tous pris de court. Comment imaginer, au moment où nous lancions la Lettre 422 du Club, que tous les contenus, et en particulier les voeux, allaient être balayés quelques minutes plus tard par le massacre à Charlie Hebdo. A lire donc en pensant à ces « héros » de la lire la suite

A lire donc en pensant à ces « héros » de la liberté d’expression qui n’y figurent pas.

Ces événements tragiques rappellent que c’est la presse la plus irrévérencieuse, la plus marginale, la plus « extrêmiste » dans les idées et le coup de crayon, qui permet à la petite flamme de continuer de briller.
MC Courtioux ( web éditeur)

One response to “Lettre 422

1. Bonjour

Nous (mon épouse et mes 3 enfants) faisons parti des manifestants de dimanche.

Nous avons beaucoup apprécié le discours du Président du Club de la presse mais nous n’avons pas trouvé de trace sur le NET (peut être avons nous mal cherché).

Serait-il possible d’en avoir un exemplaire car cela nous permettrait d’alimenter les débats familiaux?

Merci de votre retour et bravo pour votre intervention.

Christian LECOQ