Au sommaire notamment de cette Lettre de la Fédération Professionnelle des Journalistes du Québec: Un sondage sur la transformation numérique.Il concerne les journalistes nord américains mais présente un grand intérêt pour nous. Google a 15 ans : De Storyful à Google Goggles, le site Journalism.co.uk ( recommandé de longue date par le Club de la lire la suite

Google a 15 ans : De Storyful à Google Goggles, le site Journalism.co.uk ( recommandé de longue date par le Club de la Presse de Bordeaux ) propose 15 outils utiles aux journalistes…Libre à chacun d’y aller ou pas !