Fabian Ropars publie sur l’un des blogs officiels du site de recherche d’emploi RegionsJob, une interview de Noémie Buffault, la community manager de la ville de Paris. Paris s’est lancé à la conquête des réseaux sociaux à l’occasion de la Nuit Blanche de 2009. C’est aujourd’hui une équipe de sept personnes qui apporte la réactivité lire la suite

Paris s’est lancé à la conquête des réseaux sociaux à l’occasion de la Nuit Blanche de 2009. C’est aujourd’hui une équipe de sept personnes qui apporte la réactivité nécessaire à une relation efficace avec les internautes. Des internautes qui vont des Parisiens en quête d’informations pratiques sur leur ville aux étrangers fonctionnant plus sur le registre du rêve et du mythe.

Voir l’interview de Noémie Buffault.

Sur le même support un article plus ancien mais également intéressant sur la stratégie de Canal+ en direction des réseaux sociaux.