Autres tons autres styles   #1 – Sacré coup de jeune pour RCF radio (première radio chrétienne de France) A écouter sur www.rcf.fr dès ce mercredi 6h00 et lire par ailleurs le compte-rendu de leur conférence de presse au Club ce mardi 6. #2 – Naissance de Jugeote (En avoir ou pas) Vous avez lire la suite

Autres tons autres styles

#1 – Sacré coup de jeune pour RCF radio

(première radio chrétienne de France)
A écouter sur www.rcf.fr dès ce mercredi 6h00

#2 – Naissance de Jugeote (En avoir ou pas)

Vous avez dit « steampunk journalisme » ?

www.jugeote.eu
#3 – A Bordeaux, nouveau numéro de JUNKPAGE

Percutant l’édito

Junkpage janvier 2015

Des hauts et des bas

#4 – L’audience de la télévision en 2014

Les derniers chiffres de MEDIAMETRIE publiés le 5 janvier 2015. Ouvrez pour savoir qui gagne et qui perd !

#5 – Menaces sur le « Grand Journal de Canal+ ? » qui oserait parier sur les intentions de Boloré (nouveau patron de Vivendi-Canal) ?

#6 – Sur les Clés de la Presse
Les quotidiens numériques au banc d’essai / Depuis un an, de nombreux journaux profitent des possibilités du numérique pour sortir de nouvelles éditions quotidiennes, spécialement pensées pour les supports digitaux. Nous en avons étudié six : Ouest-France, le JDD, Sud Ouest, Midi libre, la Tribune et Challenges. (Article payant)
Image à la Une couverture du #19 de JUNKPAGE