Le nouvel album de Reporters sans frontières 100 PHOTOS DE STEVE McCURRY POUR LA LIBERTÉ DE LA PRESSE, dont l’intégralité des recettes est reversée à l’association, sera mis en vente le 13 septembre, au prix unique de 9,90 €. Reporters sans frontières est fière d’ouvrir les pages de ce nouvel album à Steve McCurry lire la suite

Reporter sans Frontière

Reporters sans frontières est fière d’ouvrir les pages de ce nouvel album à Steve McCurry et de présenter 100 de ses plus belles photographies réalisées en Afghanistan au cours des trente dernières années.

Grâce au soutien des photographes ou leurs ayants droit qui nous permettent d’utiliser gracieusement leurs photos, des réseaux de distribution qui renoncent à leur marges, l’intégralité du produit de la vente des albums revient à l’association pour mener son combat.Aujourd’hui, ces ventes représentent près de 50 % du budget de Reporters sans frontières.

En Tunisie, les journalistes continuent de se battre.

RSF en Tunisie

Source: NouvelObs