En octobre, YouTube ( propriété de Google ) avait lancé 13 chaînes de « télévision » thématiques avec des partenaires tels que AuFeminin, ou Euronews… Que sont devenues ces chaînes ? Quels types de produits proposent-elles ? Rien en continu, mais des reportages qui veulent se faire aussi efficaces que ceux des grandes chaînes. En tout cas lire la suite

En octobre, YouTube ( propriété de Google ) avait lancé 13 chaînes de « télévision » thématiques avec des partenaires tels que AuFeminin, ou Euronews…

Que sont devenues ces chaînes ? Quels types de produits proposent-elles ? Rien en continu, mais des reportages qui veulent se faire aussi efficaces que ceux des grandes chaînes.

En tout cas la découverte de nouvelles façons d’exercer le métier, de trouver de l’emploi ?

Qu’il faudra vérifier avant de s’enthousiasmer… Mais cela vaut la peine d’être regardé par les débutants ou ceux qui cherchent à diversifier leurs compétences.

 

La vidéo sera l’outil indispensable.

euronewsreporterfr

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux