Il y a au Club de la Presse de Bordeaux beaucoup d’intérêt et d’acteurs du nouveau documentaire. Ceci est pour vous: Le mois du documentaire sollicite votre participation : PARTICIPEZ À LA 16e ÉDITION ! Faites découvrir le documentaire à vos publics du 1er au 30 novembre Chers programmateurs, L’édition 2015 approche et vous êtes lire la suite

Ceci est pour vous:

Le mois du documentaire sollicite votre participation :

700-Banniere

PARTICIPEZ À LA 16e ÉDITION !

Faites découvrir le documentaire à vos publics du 1er au 30 novembre

Chers programmateurs,

L’édition 2015 approche et vous êtes nombreux à réfléchir dès à présent à votre programmation.

Images en bibliothèques, ses partenaires nationaux et régionaux sont là pour vous accompagner dans votre projet. Nous mettons à votre disposition de nombreuses ressources pour vous aider dans votre projet :

Participez a la 16e edition

Depliant-MDD2015-WEB