L’association des lecteurs, internautes et mobinautes de Sud Ouest publie ce 21 décembre sa première lettre d’information. On y trouve l’éditorial de Marcel Desvergne, président de l’ALIMSO, un « coup de gueule » sur « la suite du Sofitel », une interview de Thierry Magnol, médiateur du quotidien, un « coup de coeur » sur un air de piano, un agenda lire la suite

On y trouve l’éditorial de Marcel Desvergne, président de l’ALIMSO, un « coup de gueule » sur « la suite du Sofitel », une interview de Thierry Magnol, médiateur du quotidien, un « coup de coeur » sur un air de piano, un agenda avec des exclusivités pour les adhérents de l’association.

Un ensemble tout à fait digne du journal favori de ces lecteurs-rédacteurs.

3 responses to “Première lettre de l'ALIMSO

1. Merci au Club de la Presse pour cet écho très confraternel et amical à Alimso et pour soutenir ainsi la bataille que nous menons avec Marcel Desvergne pour le developpement et l’enrichissement des relations entre Sud-Ouest et son lectorat.
    Bernard Severin