En 2013, Rendez vous au club : -le 8 janvier, Conférence de presse de présentation du Festival International du Film des Droits de l’Homme -Le 10 janvier, à 14.30, la conférence de presse de la  Cub et ALTRO sur les projets du Schéma National des Infrastructures de Transport (SNIT) et l’intérêt de la Via Atlantica Lisbonne/façade atlantique-Budapest  pour la lire la suite

En 2013, Rendez vous au club :

-Le 10 janvier, à 14.30, la conférence de presse de la  Cub et ALTRO sur les projets du Schéma National des Infrastructures de Transport (SNIT) et l’intérêt de la Via Atlantica Lisbonne/façade atlantique-Budapest  pour la Cub et l’Aquitaine , par le renforcement de leur rôle de carrefour européen .

-Le 11 janvier,  le nouveau déjeuner professionnel « dej Off » : l’invité est le directeur départemental de la Sécurité Publique, Jean Claude Borel-Garin

Cette rencontre est réservée aux journalistes professionnels et devrait intéresser de nombreux confrères. Il est prudent de réserver.

11/01/2013  à 12 h 30 au Bar de la Marine (Tram C Achard)

Réservations  au Club au 05 56 44 03 65

Le 18 janvier, soirée de Gala du Cirque Arlette Gruss, partenaire de Prim@. Le Club avec le soutien de SITA Sud Ouest, a décidé de suivre l’équipement de chambres Wifi, dans les hôpitaux du CHU de Bordeaux. Le spectacle de rentrée de ce cirque éminent, parmi les tous meilleurs de France, sera donné au bénéfice de Prim@.

Et pour la suite, merci de votre fidélité.

N’hésitez pas à trouver au club rencontres, échanges, conseils, convivialité.