123 MUSIQUE ! EST EN VILLE 123 Musique revient à Talence du 21 au 26 mars pour le plus grand plaisir des mélomanes et des curieux de musique en tout genre ! Cette neuvième édition coproduite par la mairie de Talence et l’association GRANDPIANO s’articule autour de trois grandes soirées de concert, les 21, 24 et 25 lire la suite

talence-pantone-new

123 MUSIQUE ! EST EN VILLE

123 Musique revient à Talence du 21 au 26 mars pour le plus grand plaisir des mélomanes et des curieux de musique en tout genre ! Cette neuvième édition coproduite par la mairie de Talence et l’association GRANDPIANO s’articule autour de trois grandes soirées de concert, les 21, 24 et 25 mars.

Comme pour la précédente édition, divers lieux sont investis, dont Le Dôme, le Gaumont Talence Universités, KEDGE et la librairie GEORGES, trois partenaires incontournables de 123 Musique, ainsi que l’École Municipale de Musique et de Danse impliquée dans l’organisation du festival : un duo et un quatuor se sont créés spécialement pour 123 Musique et présentent des créations originales.

TROIS SOIRÉES MUSICALES À RÉSERVER

– Mercredi 22 mars à 18h au Dôme, « VOIX ET SOUFFLES » réunit quatre voix a capella. Ce récital tout en variété joue des cordes du plus bel instrument : la voix. En première partie, un duo accordéon-flûte traversière réunit William ROBIN et Marie-Laure RAYER.

– Vendredi 24 mars à 20h, KEDGE accueille le concert INCROYABLES HUMANOPHONES, cinq voix, cinq corps, qui déploient une énergie folle sur des accents groovy, pop, funk, soul…En première partie, Jean-Philippe CARDE fait entendre les planantes richesses sonores du hang.

– Samedi 25 mars à 20h, le Gaumont fait la part belle à une soirée particulièrement originale « À L’OMBRE DES LUMIÈRES », avec la venue de la magnifique violoniste alsacienne Geneviève LAURENCEAU, 1er violon de l’Orchestre National de Toulouse, en duo exceptionnel avec l’écrivain philosophe Raphaël ENTHOVEN. En première partie, le flamboyant pianiste belge Florian NOACK s’allie avec la danseuse et chorégraphe Sara AUGIERAS pour un récital unique.

Renseignements et location :

www.123musique.org – Librairie Georges, Talence – Tél. : 06 77 52 09 61

École Municipale de Musique et de Danse, château Margaut, 412 cours de La Libération

Tél. : 05 56 84 78 50

cordialement,

Frédérique Flandé

Chargée de communication

Mairie de Talence

05 56 84 78 83 /  78 19

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l’intention exclusive de ses destinataires. Il ne constitue pas un document officiel. En vertu du Code Général des Collectivités Territoriales, seuls le Maire et les adjoints au Maire, secrétaire général et secrétaires généraux adjoints ayant reçu une délégation de signature, ont compétence pour engager la Ville de Talence chacun dans les domaines qui les concernent. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d’altération.
La Ville de Talence décline toute responsabilité au titre de ce message s’il a été altéré, déformé, falsifié.
concert-a-lombre-des-lumieres-25mars
Concert A l’ombre des lumieres-25mars