CP-Bordeaux Le mercredi 25 mars 2015 à 19h30 à l’I.Boat à Bordeaux se dérouleront les auditions ouvertes au public dans le cadre de « Sosh aime les inRocks lab ».   Concert gratuit sur invitation avec les meilleurs espoirs bordelais.   1 artiste sera sélectionné et gagnera une bourse de 1000 € sur le site de crowfunding KissKissBankBank afin lire la suite

CP-Bordeaux

Concert gratuit sur invitation avec les meilleurs espoirs bordelais.

1 artiste sera sélectionné et gagnera une bourse de 1000 € sur le site de crowfunding KissKissBankBank afin d’amorcer un projet musical.

Le gagnant de la soirée sera également qualifié pour l’étape suivante : le Festival des lauréats qui se déroulera à la Gaîté lyrique à Paris, du 29 au 31 mai, pour trois jours à la croisée de la musique, des arts et – cette année – de la gastronomie.