Madame la Rédactrice, Monsieur le Rédacteur Bonjour, L’évènement « Cabanes en fête » se prépare activement à Andernos. Les 400 acteurs (ostréiculteurs, viticulteurs, restaurateurs , artistes, bénévoles) mettent les bouchées doubles pour accueillir le samedi 2 décembre les quelques 30 000 personnes qui participent chaque année à ce grand rendez-vous festif et gastronomique. Tout au lire la suite

Madame la Rédactrice, Monsieur le Rédacteur

Bonjour,

L’évènement « Cabanes en fête » se prépare activement à Andernos. Les 400 acteurs (ostréiculteurs, viticulteurs, restaurateurs , artistes, bénévoles) mettent les bouchées doubles pour accueillir le samedi 2 décembre les quelques 30 000 personnes qui participent chaque année à ce grand rendez-vous festif et gastronomique. Tout au long de la journée, chacun pourra déguster huîtres, tapas de la mer, et vin blanc de l’Entre deux mers ou encore découvrir les sublimes recettes autour le l’huître de 3 chefs étoilés qui feront démonstration de leur talent lors de la « piste aux étoiles ».
Nous espérons que cet évènement retiendra votre attention.

A votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,

Logo Andernos New