Le club des entreprises de Bègles – B3E – propose un événement exceptionnel le JEUDI 14 MAI 2020 à la Grande Poste avec le célèbre publicitaire et écrivain Jacques Séguéla. Lors de cette conférence, Jacques Séguéla reviendra sur son livre  » Le diable s’habille en GAFA » pour parler de l’omniprésence de ces géants du web lire la suite

Lors de cette conférence, Jacques Séguéla reviendra sur son livre  » Le diable s’habille en GAFA » pour parler de l’omniprésence de ces géants du web auxquels nous sommes tous confrontés et nous exposera sa vision face à ces grands groupes.

Pour cette rencontre unique, nous avons besoin de soutien
pour parler et partager l’information.

Nous faisons appel à vous pour nous aider dans notre communication afin de promouvoir cette soirée.
Nous avons réellement besoin du soutien des entreprises pour que cet événement soit une réussite !
Vous trouverez ci-joint le dossier de presse à partager sans limite !

Pour s’inscrire : https://www.helloasso.com/associations/b3e/evenements/soiree-exceptionnelle-du-club-b3e

L’ensemble du club B3E vous remercie pour votre aide si précieuse à nos yeux…merci de nous aider à faire de cet événement un moment de partage entre chefs d’entreprises.

Contact presse :

Sonia BESNARD
CLUB B3E BEGLES
BT 20/23 Rue Robert Schuman – 33130 BEGLES
Portable : 06 78 05 77 50 / Fixe : 05 47 50 03 25
www.b3e.fr

DP à télécharger en pdf : Dossier-Presse-Seguela (1)