Communiqué de Presse Concert du Dimanche 18 Mars 2018 à 16h Château BRANAIRE-DUCRU à St Julien de Beychevelle JULIAN TREVELYAN pianiste JEUNESSE ET TALENT Avec l’arrivée du printemps, Musique au cœur du Médoc a choisi d’offrir à son public le talent de la Jeunesse en invitant un tout jeune virtuose du piano, Julian TREVELYAN dans lire la suite

Communiqué de Presse

logo-macm

Concert du Dimanche 18 Mars 2018 à 16h

Château BRANAIRE-DUCRU à St Julien de Beychevelle

JULIAN TREVELYAN pianiste

JEUNESSE ET TALENT

Avec l’arrivée du printemps, Musique au cœur du Médoc a choisi d’offrir à son public le talent de la Jeunesse en invitant un tout jeune virtuose du piano, Julian TREVELYAN dans un écrin architectural exceptionnel, celui du Château BRANAIRE-DUCRU, construit en 1824, face au Château BEYCHEVELLE, sur la commune de St Julien –de –Beychevelle.

La Famille MAROTEAUX accueille fidèlement nos concerts depuis de nombreuses années avec une grande générosité et une Passion qui nous est commune celle de la Musique et des Artistes, c’est pourquoi l’équipe de MACM renouvelée avec son nouveau Président, Yves Di Tullio, se fait un plaisir d’organiser son prochain concert, le Dimanche 18 Mars à 16 heures dans ce lieu enchanteur.

L’enchantement sera aussi sur scène car si Julian a été le lauréat du Concours Marguerite LongThibaud-Crespin en Octobre 2015 à l’âge de 16 ans, il a depuis multiplié les succès et les prix, en Allemagne, en Angleterre et en France ; son attachement au répertoire classique et notamment à Beethoven, Debussy, Ravel, n’est pas exclusif car Boulez est aussi un compositeur qu’il interprète volontiers, son éclectisme se retrouve dans son exploration du jazz, de la musique Folk et de l’improvisation ; si le piano est son instrument préféré, il joue aussi du violon et est choriste au sein du Chœur Abbey Singers.

Pour ce dimanche après-midi, il nous proposera un florilège de pièces issues de son répertoire favori et de ses compositeurs de prédilection, Beethoven, Chopin, Debussy, Mozart, Schumann, un délicieux moment musical à partager entre néophytes et mélomanes.

Cette saison revêt un caractère particulier puisqu’elle marque le 30e anniversaire de Musique au cœur du Médoc, évènement que nous fêterons le 17 Mai au Château d’ Issan. Notre association est toujours portée par un désir de nouveautés et une énergie renforcée, pour vous inviter à poursuivre ce magnifique chemin déjà parcouru ensemble.

MUSIQUE AU CŒUR DU MEDOC

Association loi 1901 – Siège social : Mairie d’Arsac-