L’association PRIM@ communique : Venez accueillir et féliciter la Meilleure équipe caritative Les 8 coureur de Pessac qui ont couru le Marathon des Sables pour Prim@ rentrent ce soir à 19h15 à l’aéroport de Mérignac avec 3 trophées, dont celui de la meilleure équipe caritative.        ·  Une performance sportive pour les jumeaux : 8 eme et lire la suite

L’association PRIM@ communique :

Venez accueillir et féliciter la Meilleure équipe caritative

·  Une performance sportive pour les jumeaux : 8 eme et 28 eme et 1er français et un trophée.

Mais cette aventure à pris encore dimension supplémentaire avec la première place dans la catégorie vétérans 2 pour Nathalie Maillet

ainsi qu’un trophée pour la meilleure équipe caritative

au total 3 récompenses sur la cours la plus difficile au monde !!!

* En 2012,  le Club de la Presse de Bordeaux a apporté son soutien à PRIM@ en offrant, avec le concours de SITA Sud OUEST, deux postes de travail sur ordinateur aux enfants hospitalisés.