Thierry Butzbach vous invite à cette AG: C’est un rendez-vous important pour l’association, car c’est là que nous puisons une partie de notre dynamisme pour mener les projets sur l’année. C’est à cette occasion aussi que nous pouvons nous rencontrer, échanger et tisser des liens avec des journalistes de toute la France. Depuis plusieurs années lire la suite

Thierry Butzbach vous invite à cette AG:

C’est un rendez-vous important pour l’association, car c’est là que nous puisons une partie de notre dynamisme pour mener les projets sur l’année. C’est à cette occasion aussi que nous pouvons nous rencontrer, échanger et tisser des liens avec des journalistes de toute la France. Depuis plusieurs années nous sommes particulièrement attentifs à cet aspect « réseau » essentiel dans notre travail de journalistes rémunérés à la pige.

Profession pigiste