C’était le thème de l’apéro pigiste de ce jeudi 27 novembre, organisé au Club de la Presse de Bordeaux par la section « pigistes » et réunissant rédacteurs et photographes. Philippe Roy, l’un des animateurs de la soirée, au titre des photographes de UPP, en fait un compte-rendu pour la lettre d’information de lire la suite

WP_20141127_002

IMG_20141127_193025_451

Philippe Roy, l’un des animateurs de la soirée, au titre des photographes de UPP, en fait un compte-rendu pour la lettre d’information de l’UPP (Union des Photographes professionnels) Aquitaine-Charentes.

WP_20141127_005

…Pour découvrir le récit d’une belle expérience,
Merci de l’ouvrir !

WP_20141127_004