Photo Simon Barthélémy/ Rue89 Bordeaux Le Président du Conseil général et sénateur de la Gironde, Philippe Madrelle a lancé lundi 15 septembre la saison 2014/2015 des « grands invités » du Club de la Presse. La conjoncture était particulièrement favorable à la veille du « vote de confiance » au gouvernement  Valls 2 à l’Assemblée nationale, sous menace d’abstention lire la suite

Madrelle Une

Photo Simon Barthélémy/ Rue89 Bordeaux

La conjoncture était particulièrement favorable à la veille du « vote de confiance » au gouvernement  Valls 2 à l’Assemblée nationale, sous menace d’abstention des frondeurs, et dans la perspective des élections sénatoriales fin septembre, et cantonales en mars 2015.

Sur les grandes réformes territoriales, Philippe Madrelle se dit optimiste. Il est confiant dans l’avenir du département.

Le Club remercie les confrères présents qui ont fait vivre ce moment politique.

LIRE OBJECTIF AQUITAINE ( auteur : Mikael LOZANO)

LIRE RUE89 BORDEAUX ( auteur : Simon Barthélémy)

LIRE SUD-OUEST (auteur : Michel Monteil)

LIRE AQUI.fr  (auteur : Pierre Sauvey)

Prochains « grands invités »:

M. le Préfet de Région Aquitaine, préfet de la Gironde, Michel Delpuech, le Jeudi 9 octobre à 11h.

M. le Directeur Général du CHU de Bordeaux, Philippe Vigouroux, le Lundi 13 octobre à 14h30.