Pour pouvoir éditer le 50ème album de sa collection « 100 photos pour la liberté de la presse » qui sera consacré à Robert Capa, Reporters sans Frontières est à la recherche de fonds. Ce projet exceptionnel conduit l’association à faire appel à ses soutiens qui bénéficieront en échange d’un certain nombre d’avantages. Une démarche originale décrite lire la suite

Ce projet exceptionnel conduit l’association à faire appel à ses soutiens qui bénéficieront en échange d’un certain nombre d’avantages. Une démarche originale décrite dans ce document assorti déjà de quelques photos du reporter de guerre américain quelquefois décrié.

Appel à fonds RSF Capa