L’association Act’Image organise depuis 3 ans sur le territoire bacalanais des ateliers de photographie dont elle confie la direction à des photographes du talentueux collectif parisien Tendance Floue. Mutations #3 est le fruit de son dernier workshop réalisé avec sept stagiaires dont Andrea Schmitz bien connue au Club de la Presse. Une exposition de photos lire la suite

L’association Act’Image organise depuis 3 ans sur le territoire bacalanais des ateliers de photographie dont elle confie la direction à des photographes du talentueux collectif parisien Tendance Floue. Mutations #3 est le fruit de son dernier workshop réalisé avec sept stagiaires dont Andrea Schmitz bien connue au Club de la Presse. Une exposition de photos et une projection de la petite œuvre multimédia en résultant est organisée à l’hôtel Seeko’o de Bordeaux jusqu’au 16 décembre.

photo-chantal

(Photo de Chantal De Knyff)

presentation-mut3