Alors que les Girondins prendront leurs marques dans quelques semaines dans le Grand Stade de Bordeaux-Lac, la rédaction de SUD OUEST réalise un ouvrage qui retrace leur épopée depuis leurs débuts à « Lescure » jusqu’à leur dernière saison à « Chaban » et dont l’édito est signé Zinedine Zidane. Dans une ambiance de boite de nuit bien connue lire la suite

Dans une ambiance de boite de nuit bien connue des habitués des salons du Club, l’ouvrage a été présenté au cours d’une cérémonie au Château du Haillan, par Marie Luce Ribot, directrice et rédactrice en chef adjointe, responsable des suppléments et Fabien Pont, chef de projet.

Tous deux ont vivement remercié les joueurs, le staff du Club et se sont félicités de la richesse de l’iconographie... des images qui ont réveillé les émotions : 77 ans de cris de victoire ou de rage selon le score final .

Girondins presentation du livre de Lescure à Chaban
« Nous avons tous quelque chose de Girondin » a affirmé avec à propos M.Vincent Repoux, directeur du marketing des Girondins et représentant le Président Triaud, parodiant une célèbre chanson.
Il a jugé que le prix de 7euros90 pour un tel ouvrage permettait de mettre ce morceau de patrimoine bordelais à la portée de tous.

Dans la foule des sportifs, journalistes de Sud Ouest et d’ailleurs, plusieurs générations de Girondins. Ici, Lamine Sané, Ulrich Ramé, Gernot Rohr.

(Photo Quentin Salinié@Sudouest)

CommuniquŽ  De Lescure ˆ Chaban lŽpopŽe des Girondins