La FEVeM, association professionnelle regroupant les principaux acteurs du marché de la veille et des études média en France, accueille un cinquième membre.  Synthèse & Médias rejoint ainsi l’Argus de la Presse, Explore, Kantar Media et Up2News, déjà membres de la FEVeM. Cette fédération a pour objectif de défendre les intérêts des professionnels du secteur lire la suite

Synthèse & Médias rejoint ainsi l’Argus de la Presse, Explore, Kantar Media et Up2News, déjà membres de la FEVeM. Cette fédération a pour objectif de défendre les intérêts des professionnels du secteur de la veille et des études média ainsi que de leurs clients, notamment en matière de droit d’auteur. Les membres de la FEVeM accompagnent leurs clients au travers de services de veille d’informations, d’études de médiatisation multimédia ou encore d’e-réputation.
L’arrivée de Synthèse & Médias renforce la position de la FEVeM en tant qu’interlocuteur représentatif du secteur et permet à la FEVeM de poursuivre la dynamique instaurée depuis plusieurs années dans la défense des intérêts de la profession.
A ce titre, l’année 2015 s’annonce comme une année à forts enjeux tant sur le plan national qu’international en matière de droits d’auteur.