TWITTER, quel usage professionnel ? Le meilleur et le Pire ? Un dernier exemple en date a montré le pouvoir de nuisance des personnes malveillantes pouvant faire usage des petits messages assassins de 140 signes !   Le 18 décembre dernier, Gabrielle Denis, directrice  d’Editoile a présenté aux adhérents du Club les usages, avantages et précautions à lire la suite

TWITTER, quel usage professionnel ?

Le 18 décembre dernier, Gabrielle Denis, directrice  d’Editoile a présenté aux adhérents du Club les usages, avantages et précautions à prendre avec Twitter.

Comme convenu, après les fêtes, elle nous a adressé sa démonstration.

Ce document est à la disposition exclusive des adhérents du Club sur demande au secrétariat du Club.

Merci de votre compréhension.

Retrouvez Gabrielle Denis sur son site:

www.editoile.fr