Le Club de la Presse de Bordeaux s’offre une nouvelle présidence et une nouvelle organisation. Laetitia Langella,  rédactrice en chef de Wit FM, a été élue présidente. Elle succède à Pierre Sauvey qui devient directeur/ rédacteur en chef du Club et de ses publications. Frank Niedercorn et Elsa Dorey restent vice-présidents. Ces décisions ont été prises lire la suite

Ces décisions ont été prises à l’unanimité des administrateurs pour fonctionner avec encore plus d’efficacité. Elles sont opérationnelles depuis le 1er septembre.

Le Conseil d'administration du Club de la Presse de Bordeaux. Photo Andrea Schmitz
Le Conseil d’administration du Club de la Presse de Bordeaux. Photo Andrea Schmitz

Voici donc  la composition de l’équipe du Club de la Presse de Bordeaux :

• Présidente : Laetitia Langella
  • Vice-Président : Frank Niedercorn
  • Vice-Présidente (pigistes) : Elsa Dorey
  • Secrétaire général : Philippe Loquay
  • Secrétaire général adjoint : Richard Hecht
  • Trésorière : Ariane Puccini
  • Membres du CA : Eugénie Baccot, Simon Barthélémy, Magali Bignon, Clémence Blochet, Yann Buanec, Adrien Develay, Jean-Marie Dupont, Alexandre Marsat, Guillaume Petit, Caroline Sicard-Evrard.
  • Chargée de Mission « Etudes et recherche » : Marie-Christine Lipani
  • Chargé de mission « Journalistes honoraires » : Jean-Pierre Spirlet