Le Film  » Surveillance » a raflé, lors de la clôture, le Prix de la meilleure réalisation au Festival des Créations Télévisuelles de Luchon 2013. Toutes nos félicitations au réalisateur Sébastien GRALL, au scénariste Olivier POUPONNEAU (créateur avec Arnaud HACQUIN de la société de Transmédia bordelaise : The Rabbit Hole ) et à toute l’équipe du film produit lire la suite

Toutes nos félicitations au réalisateur Sébastien GRALL, au scénariste Olivier POUPONNEAU (créateur avec Arnaud HACQUIN de la société de Transmédia bordelaise : The Rabbit Hole ) et à toute l’équipe du film produit pour France 2 par la société CINETEVE à Paris.

A découvrir bientôt sur France 2.

Toutes mes félicitations à notre lapin scénariste Olivier Pouponneau, à Sébastien GRALL et à toute l’équipe du film « Surveillance ».
Jean Michel Destang
Journaliste, Grand reporter