Compte rendu de la table ronde du 13 décembre 2013 à 10 h.« Que deviennent vos photos ? » au Club de la Presse de Bordeaux. Autour de la table: Brigitte Bloch, directrice du CRT Aquitaine, Marie-Claire Fauveau, communicante pour FH Conseil Aquitaine, Jorge Alvarez, photographe, membre de la commission juridique et vice-président de l’UPP, lire la suite

Autour de la table: Brigitte Bloch, directrice du CRT Aquitaine, Marie-Claire Fauveau, communicante pour FH Conseil Aquitaine, Jorge Alvarez, photographe, membre de la commission juridique et vice-président de l’UPP, vice-président de la SAIF, Philippe Roy, représentant de l’UPP pour la région Aquitaine-Charentes.